mardi 21 avril 2009

Mais... question subsidiaire !

Quelle course ! Bon pied, bon oeil, les bloggeuses... difficile de départager une Mule d'une Flo sur la ligne d'arrivée ! Tout le monde guette la photo finish... et tout le monde, du nord au sud, peut donc retenter sa chance pour la question subsidiaire et recevoir un "Bord de mer" dédicacé (il y en a 3 à gagner, à garder pour soi ou à offrir, chouette !)... Alors dites-moi, quelle belle maison se cache dans cette ruelle ?








Bien sûr il fallait reconnaître de gauche à droite et de post en post, notre presbytère, un vélocipède et l'inénarrable 33 !

13 comments:

  1. serait-ce le Coprs de Garde à St Martin en Ré ? pour le nom, pas sûre de moi mais pour l'adresse, presque certaine !!! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'en sais rien du tout et je n'ai d'ailleurs pas répondu aux trois premières questions donc je n'ai plus qu'à acheter ce livre moi même..Bien fait pour moi.En tous cas j'ai de toutes façons gagné un déjeuner aux alizés début mai..car je ne peux plus attendre.
    Christian.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas...mais la semaine prochaine j'aurai le nez en l' air ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Le livre (que je ne gagnerai pas, n'ayant répondu qu'à la 1ère question) a été commandé sur le Net ce matin ... je l'attend avec impatience,mais c'est dommage pour la dédicace :o)

    RépondreSupprimer
  5. J`adore ton blog, je le visite beaucoup de fois pour prende quelques idées,et j´amerais vous invitez sur mon blog:http://ahhhlaladeco.blogspot.com/,j´espere que vous l´aimerais!.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime les photos et j,aime la France!

    RépondreSupprimer
  7. Bon, j'ose une réponse: La Maison Douce?....sans grande conviction et puis on va dire que c'est pour le fun car j'ai fait des erreurs sur les questions précédentes...Tant pis!! Je m'offrirai le bouquin lors de ma prochaine virée en ville!!!
    Bonne semaine!
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  8. Et voilà, à l'heure où j'abandonne mon ordinateur pour une ballade dans le monde réel avec une copinaute, tombe la question fatale !!! A l'instar des bloggeuses qui elles ont eu la bonne idée d'être présentes au bon moment, je dirais la Maison Douce, à Saint-Martin en Ré. Ce si joli gris des volets !!! Je mettrais bien cette couleur sur les miens !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Oups! trop tard pour le concours, mais je suis redoutable dans les rayons de ma librairie ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. bon...alors saint martin de ré...et je dirais comme les copines la maison douce...malheureusement...là:je n'y suis jamais allée...peut être un jour!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. la maison douce est rue mérindot, mais a-t-elle une seconde entrée rue de la Vinaterie ???

    RépondreSupprimer
  12. Non, il n'y a pas de porte cochère cachée... la rue Mérindot et la rue de la Vinatrie ne font qu'une... c'était juste son ancien nom, en référence aux vignes de Saint-Martin ;-)

    RépondreSupprimer