lundi 27 avril 2009

C'est le comble !


On l'aime cette longère avec vue sur terre... [vue dans votre Côté Ouest anniversaire ndr]. Et puis voilà que ce week-end, sur une télé délivrée de ses tunnels de pub en tube, passe cette improbable émission de realitydéco sponsorisée Combles de Rêve. (soit donc de la pub quand même, mais en version 0%, allégé ou à la façon spot bio, hum). Là, surprise, comme çà, coup sur coup, on y reconnaît Céline, puis Marc, décryptant à tête reposée le bel ouvrage achevé - après des quantités non comptées d'heures de bricolage -, un échantillon de leur Maison comblée... Que le monde est petit... vu de notre lucarne !

11 comments:

  1. hyper belle cette photo.....pour l'emission,j'ai pas la tv...alors pas facile ..je ne suis pas à la page....
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrai bien aller a Pais avec ton livre sous mes bras pour aller a visiter les jolies adresses a Paris.. la puce sur Place des Abbesses me va rever ;) Je me rapelle ce place pour le petit boulanger ou j'ai manger des belle petits pain avec du marmelade , depuis ma visit a paris ;)
    je reve.... je reve...de Paris ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, j'aime beaucoup l'ambiance de votre blog et je me suis permise de faire un petit post sur mon blog pour y inviter mes cops blogueuses qui ne vous connaissent pas encore, dites-moi si c'est un soucis!!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette belle déco, où douceur et repos sont au rendez vous... bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. ce blog est un rendez vous agréable,un petit bonheur.

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog et il m'enchante déjà...

    RépondreSupprimer
  7. N'y aurait-il pas une petite place pour moi dans le fond du coffre de ta volvo?
    Je me ferai toute petite, juste pour profiter de tes bonnes adresses de brocantes et de maisons.

    RépondreSupprimer
  8. ALLEZ je balance !
    FAMILLE LAMOUR
    le char à ban
    à CHATELAUDREN
    dans le 22 les côtes d' armor ! ON Y DORT si bien !
    j' ai gagné , j'ai gagné hein dis je peux monter à bord de la belle aventure ?
    psssst : suis le lien tu verras

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau!!!...Normal! C'est breton!!!....Quel bon goût nous avons, nous les bretons!!;o)))))
    Bon weekend!
    (psst: je cherche encore où nous allons partir mais le bouquin est trop gros....trop de jolis choix!!!! Merci!)
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  10. Bien d'accord avec Emmanuelle !
    Dommage que ce soit à 10 min de chez moi, car du coup je ne risque pas d'y dormir !
    D'ailleurs, j'ai vu ta Volvo (xc 70 ?) passer sur la RN 12 ... Si si 4 roues, 5 portes... lol
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ces mini instants déco que nous offre parfois la télé. Mais je constate souvent que les mêmes maisons, par ailleurs superbes, sont montrées à peu d'intervalle dans différents magazines ou émissions. C'est un petit peu agaçant. N'y aurait-il pas suffisamment de beaux endroits pour que l'on retrouve toujours les mêmes ? Poussons l'exploration au-delà des incontournables !

    RépondreSupprimer