Partir, partir. Pâques en ligne de mire. On attaque la semaine avec la perspective d'une bonne broc au soleil (pour tous, gars et filles) avant la chasse aux oeufs. Près de chez soi ? Ou plus loin ? L'Isle-sur-la-Sorgue évidemment, et pourquoi pas - aussi, elle commence jeudi - la vénérable foire de Barjac ? J'en soupçonne qui iront y guetter la moindre petite petite cage...
pour agrandir la collection d'une maison (d'hôtes) déjà bien garnie.
Mais y aura-t-il encore de la place !?!
si ton coffre est pas trop plein il y a le grand vide grenier a carpentras( 500 esposants) le 12 moins sélectif que l'isle mais j'aime aussi dénicher des trésors au milieu de ces déballages hétéroclites,moi je vais le louper a grand regrets mais Pâques oblige!!!!
RépondreSupprimerpar contre je vais a l'isle sur la sorgue....
manon
j'ai dans l'idée qu'il y aura tjrs une petite place pour une petite cage dans la jolie maison d'hôtes de Laeriss...
RépondreSupprimerbises
Chez Laeriss, c'est du "Bonheur en barre"...Sa gentillesse n'a d'égale que son talent!
RépondreSupprimerBonne chine!
Emmanuelle
j'adore la cage!!! chez moi il y a de la place!!!!!! bonne journée à toi !! MARCELA DE PATAGONIA
RépondreSupprimerJe suis très attachée à la foire de Barjac car j'ai déniché beaucoup de petits trésors là-bas ! Il reste encore de la place pour d'autres cages... j'ai enfin trouver la solution... je les empile sur les armoires et cela plaît beaucoup à mes hôtes ;-) N'hésites pas à me faire signe si tu passes vers chez moi, un petit thé t'attend ! Bon séjour dans le Sud !
RépondreSupprimerFélicitations pour le très beau reportage chez les Lamour dans le nouveau numéro de "Côté Ouest" !
RépondreSupprimerL'été, il ne se passe pas de semaine sans aller les voir, pour la potée ou la brocante, pour les faire découvrir à des amis, mais pas pour les chambres, hélas, j'habite à 20 kms... :o)