mercredi 10 février 2010

in my Filofax

Derniers flocons ? Pour la fin des frimats on attendra encore au moins un mois !?! D'ici-là, dans mon agenda, j'ai bookmarké quelques jours d'absence en bord de mer (boulot boulot pas vacances ;-) ...

l'espoir incertain d'un numéro gagnant à l'€uromillion (hum celui-ci m'est fétiche et je l'ai chiné ), une foire de Chatou anniversaire du 12 au 21 mars (c'est la 80ème !)...

et, - çà n'a pas vraiment de rapport avec les clés rouillées mais je les adore aussi ! -, l'arrivée du livre to be released in english first sous le titre French Country Style at Home, soit en français Vivre au vert. Soupir. Blanc. Neige.
Je retourne prendre l'air.

9 comments:

  1. Oui mais c'est quaaaaaaaaand le livre français ??? je suis hyper impatiente de voir ta nouvelle merveille !!!

    RépondreSupprimer
  2. En parlant de tanière, cela fait un moment que l'on attend ce post ....

    RépondreSupprimer
  3. j'attends avec impatience de le commander : j'espérais en mars mais on me réponds en avril !
    toujours de superbes photos et reportages que j'admire discrètement.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. commandé en avance sur Amazon ! y a plus qu'à attendre avril ! et pour une dédicace, on fait comment ? il faudra repasser par la Baie !!! bonne soirée et à bientôt ! (encore du blanc chez nous !!!)

    RépondreSupprimer
  5. wauw 23 is my number too .... it is the number of the Illuminati !
    Do you see it everywhere as well just like me?

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le clin d'oeil. Chez moi aussi une histoire de clés à suivre.
    Attends le bouquin aussi impatiemment que le printemps.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'apprends la patience ... for the book in English because of "the couv'"
    Douce soirée à vous
    Flo

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful images. So much inspiration.

    xCharlotta

    RépondreSupprimer