samedi 13 février 2010

Brocante de filles

C'est la p'tite adresse de notre amie Jane (ex-brocanteuse, chineuse, bricoleuse, faiseuse de cannage et bientôt de plomberie, si, si !). C'est à Saint-Leu-la-Forêt (95), l'endroit s'appelle Au Passé-Présent (rue de la forge, 01 39 60 61 36), n'a pas de blog et mérite de la lumière. Pas d'indus ici, c'est un bric-à-brac avec des verres aux couleurs de George Sand, de la vaisselle, des bouts de dentelle...
...et de curieux Fouets à Champagne, à sortir pour la Saint-Valentin. A noter dans son calepin.

14 comments:

  1. c'est rigolo j'ai les même petits verres....je les ai chiné chez ma maman....qui les avait chiné chez sa maman!!!suis je claire?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Votre regard sur le passé est coloré,vos photos sont belles ! J'aime aussi celles de côté Ouest sur les objets chinés de Marion et jean Bouchacourt .

    RépondreSupprimer
  3. Je decouvre votre blog et je suis enchantee!!!!!

    Veronique

    RépondreSupprimer
  4. Une nouvelle brocante près de chez moi ? je file m'y rendre. Merci pour l'adresse.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Il y a d'autres occasions pour sortir les fouets, n'attendons pas ....

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog. Superbes photos et j'adore l'esprit ... Félicitations. Je vais recommander ça ...
    et si jamais tu passes dans le coin avec ta Volvo, viens faire un tour sur le mien
    http://viedegrenier.over-blog.com/
    a+
    Jules

    RépondreSupprimer
  7. superbes photos et interessant le fouet à champagne....amitiés limousines
    www.lamaisondecompostelle.fr

    RépondreSupprimer
  8. dicton du jour : "ne pas attendre la St Valentin pour sortir les fouets à Champagne " ! une fois pas an, c'est vraiment pas assez !! très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. Une adresse que j'ai déjà repéré et que je ne manquerai pas de découvrir lors d'un voyage à Paris. Carreco

    RépondreSupprimer
  10. I did not even visit the adresses in your book and you keep bringeing them on!

    RépondreSupprimer
  11. ce qu'il y a d'excitant dans la brocante c'est la découverte d'objets insolites!
    val

    RépondreSupprimer
  12. Je connais cette jolie brocante , et suis ravie que vous lui rendiez un hommage mérité ...
    Votre blog est un enchantement ...
    Flo

    RépondreSupprimer
  13. Ma maman a les mêmes verre, ils étaient à mes grand parents. Je les ai toujours connus.
    Biz

    RépondreSupprimer