Mardi, suis sorti du bureau, go to Paris. L'aventure ! Ai (comme d'autres) fait mon tour de Merci. Et puis ai fait un saut de puce jusque la cité Durmar et L'Atelier 154 . Vu des gens venus de Côte d'Or... dont Brigitte Durieux pour la sortie de son indispensable anthologie illustrée sur le mobilier industriel, idéal pour tout savoir - enfin - sur la chaise Bienaise, ses cousines à queue de baleine et les classeurs Ronéo ! Et aujourd'hui le voici en diverses variations dans la maison (toute fraîchement repeinte ;-)... pour ne pas oublier de l'ajouter sur sa liste au PN. Il faut l'avoir dans sa bibliothèque !
Le plus dur dans ce style, c'est de trouver le lieu où installer tout çà ! pas d'anachronisme !!! un peu comme si tu mettais du Louis XVI dans une maison Phénix !!!! J'adore l'indus" mais chez moi çà n'irait pas !!! dommage !
RépondreSupprimerAventure!c'est bien mot que j'utilise quand je vais à Paris!
RépondreSupprimerSinon si tu as encore envie de peindre tu es le bienvenu dans mon humble maison!!!bises
Ne l expose pas trop à la lumière,un contrôle de la SPA est toujours possible...
RépondreSupprimerCe livre est déjà dans ma liste de Noël, peut être bien qu'il est déjà dans sa hotte...
RépondreSupprimerune très bonne idée cadeau, surtout quand certains ont envie de beaucoup de choses et de rien en particulier, ça devient difficile de trouver LE TRUC idéal !!j'ai bien aimé Merci et surtout le cadre ! de plus, j'y ai retrouvé une ancienne copine, c'était la cerise sur le gâteau !...Noël à Paris cette année, je retournerai donc chez.......Merci !
RépondreSupprimerje voudrais bien savoir beaucoup de ces meubles,
RépondreSupprimerOUI , c'est vrai l'ai vu à PARIS chez ...THANKYOU justement sur une de ces chaises là , pas mal en effet !
RépondreSupprimermais un peu comme FLO , dans une autre vie peut être oui surement !
Je l'ai feuileté chez mon fiston! Metalandwoods, il est superbe! je ne suis pas tout à fait d'accord avec Flo et Eiv, par petites touches le style "indus" est en train d'entrer chez moi. Un beau meuble de métier se marie même avec le "gustavian". J'adore le concept de la boutique "Merci"
RépondreSupprimerJe l'ai feuilleté chez ma cop's Flo "la bruyere" !trop bien...et un ptit tour samedi chez MerCi avec des cop's!
RépondreSupprimerUn livre que je ne manquerai pas de découvrir.
RépondreSupprimerBonne soirée. Co
Il est déjà dans ma biblio, zut !!! que mettre dans ma liste PN ???
RépondreSupprimerje ne connaissais pas ce studio 154 mais je vais aller y jeter un coup d'oeil. Voilà que j'habite entre cette adresse et merci mais je ne vais plus savoir vers où me tourner.
RépondreSupprimerChristian
je compte bien l'acquérir !
RépondreSupprimerlorangerie.canalblog.fr