Novembre voit défiler les
dernières brocantes (à l'air libre) de la saison. Avant d'éplucher les belles
vitrines et les
boutiques-blogs en ligne, de plus en plus
nombreuses, on espère y faire la dernière belle trouvaille de l'année... en gardant les deux mains fermement rivées sur le volant ! A défaut, on se fera une salade (rapée).
Les brocantes à l'air libre nous manquent déjà mais nos greniers sont des mines d'or !
RépondreSupprimerEt comment ça se fait que vous avez encore des brocantes à l'air libre. En région Toulousaine j'avais l'impression que tout sommeillé déjà!
RépondreSupprimerCette petite pause permet de mieux les apprécier. Co
RépondreSupprimeret encore... toi ne les as pas qui défilent à toute heure du jour..et de la nuit, à fond la caisse, sous tes fenêtres !!! ç'est à te dégouter de manger du sucre !!!!
RépondreSupprimerAh la campagne de betteraves dans l'Oise! Qui n'a pas connu, ne peux imaginer, le bruit des camions à tout heure du jour et de la nuit l'état des routes maculées de terre gluante, celui des chauffeurs qui deviennent dangereux au fil des jours. Moi, non plus, je n'en mange pas, vaccinée à vie probablement après 40 années de ce "plaisant manège", et malgré 5 années sans pour cause de migration vers des cieux plus cléments.
RépondreSupprimerJuste une petite chose, quand je vois chine et betteraves, id.est Oise, je ne peux m'enpêcher de penser à certaine Bruyère !!!
Belle journée.
Merci Sebastien pour tout ce belle adresses :)
RépondreSupprimerbonne weekend
desiree
plus de camion sur nos petites routes de campagne, enfin !!! quelle gadoue, ma citronopipo n'a pas aimé !!! suite à la prochaine saison !!! très bonne semaine...venteuse à souhait !
RépondreSupprimer