vendredi 5 juin 2009

Roger Federer, Charles Eames et le Point de croix


Que faire ce week-end ? Dimanche sacré, c'est la finale de Roland et on vote tous (et toutes) pour Roger (s'il gagne aujourd'hui). Ah oui, il faut aller voter. Mais d'abord, balade aux Puces du Design (çà commence aujourd'hui) ou alors prendre l'air et chiner l'antiquité de jardin à Viels-Maisons (p'têt qu'il y aura des champignons !). Moi, tout de suite, là, j'ai envie de parler point de croix. Pour tout dire, ce n'est pas demain que je m'y mettrai (il y a trop de choses à faire) mais il y a ce très joli livre que je recommande pour la fête des mères (petite piqûre de rappel : c'est dimanche) : Souvenirs d'enfance au point de croix.
Tout est dans le titre, çà me plait bien. Et puis c'est mon talentueux collègue, voisin et ami Thierry Antablian qui en a fait les photos... voilà une belle idée de cadeau ! Au fait, ce week-end, c'est la fête du vélo... Aurai-je encore oublier quelque-chose ?

8 comments:

  1. Non le compte est bon pour ce WE rien oublié. Juste un peu de soleil pour demain.
    Bonne fin de WE.
    Antoinette

    RépondreSupprimer
  2. Oublié Doullens ! quel évènement, une splendeur, et j'y suis allée ce samedi entre deux "obligations" ménagères .....

    RépondreSupprimer
  3. Pourrais-tu me dire si ton livre "Vintage French Interiors" est la version anglo-saxonne de "Brocantes" ou bien un livre totalement différent ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Florence de rapeller Doullens qui est la oplus belle fête des plantes que je connaisse. A taille humaine et plein de découvertes à faire.
    Sébastien, même sans savoir, c'est sûr qu'il se passait quelquechose avec les vélos aujourd'hui, ils pulullaient sur la route Villandry, Savonnières...où je me rendais à l'espère.
    Merci de me remettre en mémoire ce joli livre qui avait déjà attiré mon attention, mais n'était pas disponible sur le site où je l'avais vu. Je vais reessayer de le trouver.
    Beau week-end.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai admiré les photos de ton voisin.
    j'aime!!

    manon

    RépondreSupprimer
  6. un bel univers, un jeune homme passionné! j'ai découvert cette boutique ce Week end :
    http://www.metalandwoods.com/index.cfm?page=HOME&name=Home
    La boutique est splendide, son propriétaire très sympa!

    RépondreSupprimer
  7. Bon alors finalement t'as fait quoi pendant le week-end ???

    RépondreSupprimer
  8. le temps des choses , le temps d'un anniversaire de mariage ..le 5 juin..l'anonce d'un autre et tant d'autres choses encore ...dans l'est ...

    RépondreSupprimer