dimanche 21 juin 2009

Le Grand Bleu

Cà y est, c'est l'été. Encore quelques petites foulées et, et qu'est-ce qu'on fait ? Depuis... presque 10 ans !?!, on dérive parfois là-bas au creux de la belle Baie des Anges, de son Hôtel homonyme et de sa Villa à ras de mer... d'ailleurs la photo a été prise de la chambre (j'aurai pu mettre un coucher de soleil aussi). L'escale n'est pas inscrite au programme cette année, mais c'est une bonne idée pour les retardataires (ou pour les Desperate qui auraient pu oublier la Fête des Pères - rare -, sinon pour les Mike qui auraient pu oublier la Fête des Mères - plausible).
C'est là que çà se passe :

Il suffit de quelques nuitées (promo) pour se requinquer au bon air du Finistère, de ses Abers à tour de bras, du délicieux Porspoder tout près, de l'anse lagunaire d'Argenton, du sable blanc de Brignogan, du chant des goélands... et du Grand Bleu bien sûr !

6 comments:

  1. Je vois qu'on a les mêmes valeurs, sauf que moi j'y suis allée la première année de sa création, tu étais encore dans tes langes !!!!

    RépondreSupprimer
  2. nous aussi nous y sommes allé, et je confirme, tout est génial : l'acceuil la déco, le spa et la piscine (un rève), les grandes ballades au pied de l'hotel et tout le long de la côte. vraiment une adresse à ne pas louper.
    plus loin, sur le même trottoir il y a un restaurant de poisson avec une spécialité dont on se souvient encore!

    RépondreSupprimer
  3. alors moi dans le finistère je vais dans une petite chambre d'hôtes très sympa:la matine(pas loin de Pont aven)....(la proprio est ceramiste et lui est marionnettiste)...bises

    RépondreSupprimer
  4. Ce qu'il y a de plus beau....c'est cette vue unique, changeante, sauvage, déchainée parfois....ça, ça n'a pas de prix!
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  5. Cela donne envie...;-))
    Bises

    RépondreSupprimer