jeudi 15 juillet 2010

Paris Plages


Dès que je le peux, je m'arrête chez eux. Pour leur vitrine nouvelle du lundi. Toujours trop jolie.  

Après, plutôt que de faire le coco à PP - Paris Plages ! - j'adore prolonger la visite de mon PC - Paris Caché ! -... de la cité Lemercier jusqu'aux Batignolles... pour y dénicher un joli seau à châteaux (dans une toute nouvelle boutique-broc très mimi) avant de partir pour la vraie plage....

...équipé de mon transat rayé, de mon livre à lire pendant l'été, de mon appareil photo et de mon goûter. J'y vais.

13 comments:

  1. oh no no no!! now I really regret not bringing home the lovely little bucket I saw at a vide grenier few weeks ago..no no no...
    enjoy your vacation! Colette x

    RépondreSupprimer
  2. Alors bonnes vacances! Baucis

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours un plaisir de voyager avec vous...
    Bonnes vacances. Co

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces petits sceaux de plage en tôle. Je n'en ai pas encore trouvé en brocante, mais un jour peut être...
    Bonnes vacances.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc ! t'en a des jolies choses toi !? kicéki te les a offertes ? de très très bons amis je pense !!! Bonne promenade Coco !!!

    RépondreSupprimer
  6. oui, surtout n'oublie pas le goûter !!, encore un gourmand ...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien contente d’avoir trouvé votre blog. Jusqu’à présent tous les blogs que j’avais trouvé sur Paris était en anglais, surtout par des personnes qui ne parlent même pas le français et qui habitent à l’étranger – et j’en ai trouvé des tas! C’est un peu fascinant d’ailleurs.
    Je me suis bien promené dans votre blog, merci.

    RépondreSupprimer
  8. la visite a l'air tentante..
    Val

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je pars pour la vraie plage....je prends la route demain matin pour Plélo!!!
    Vive les vacances
    ps:très chouette la première photo

    RépondreSupprimer
  10. je voudrais bien voir les adresses dans ce petit livre.. je pense de aller a Paris la prochaine mois pour quelquexs jours ... pour trouver quelques adresses de ton livre ;) If you have any real good places I really need to visit from this little book please tell me ;)
    x desiree

    RépondreSupprimer
  11. MERCI! Comme votre article est élogieux et gentil !!...je tiens à vous remercier sincèrement pour votre regard posé sur ma maison et mon jardin, pour vos mots choisis pour les décrire....je vous suis très reconnaissante.
    Au plaisir!
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer