lundi 11 janvier 2010

Superbe Audiorama

Ben oui, il a neigé. Pas un temps à s'balancer.

Alors j'hiberne. Surfe, erre sur les images des bonnes adresses bookmarkées (là, c'est Passé Composé repéré - il y a un an déjà ! - dans Côté Ouest)... zappe sur ebay.... un soir pose une enchère sans trop y croire... et puis çà y est, c'est gagné !

Quoi donc ? Une paire d'Audiorama 7000 de Grundig. Depuis le temps que j'en rêvais, mon jouet, hop j'y mets toutes mes étrennes ! Des enceintes, un truc de gars... c'est pas vraiment la quintessence de la déco. Mais ce modèle de 1970 avec ses globes en alu et pieds tubes en acier sont cultes, un design et un son top... bien mieux que tous les usines à dolby d'aujourd'hui. Allez, je me r'mets encore le superbe album de Benjamin Biolay.

10 comments:

  1. ah ça oui superbe l'album de biolay....une chaise eames ça serait pas mal avec ces belles enceintes(enfin j'dis ça comme ça!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ne manque plus qu'un Wega 3000 et la déco sera parfaite..
    Les enceintes, c'est comme les voitures, ça n'est pas que pour les garçons.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Enfin un message !! vous nous manquiez !! Je suis jalouse de votre achat sur e bay !!!!! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Oui ! magnifiques ces enceintes, qui ont l'air de vraies enceintes ! très belle acquisition Monsieur Volvo !

    RépondreSupprimer
  5. Lucky boy and Benjamin Biolay - what a pair!

    RépondreSupprimer
  6. 1970 ? c'est du siècle dernier !! les dinosaures écoutaient de la musique ?
    très belle acquisition, je me souviens de ces enceintes chez quelqu'un de ma famille, mais chez qui ? Alzheimer peut-être....belle journée!

    RépondreSupprimer
  7. Il y a les mêmes en blanc chez l'antiquaire de Quimper... On lorgne dessus depuis un moment...

    RépondreSupprimer