lundi 5 octobre 2009

Rouge ou vert ?

Surprise du jour ! Dans ma boîte (aux lettres), pas de cadeau mais... un joli procès-verbal pour, je cite, "inobservation de l'arrêt imposé par un feu rouge ou clignotant". Autrement dit, j'aurai grillé un feu (rouge ou orange) en allant... à la Foire de Chatou ! Bien sûr je n'ai rien vu, rien entendu (mon auto est plutôt d'allure tranquille...., si, si, croyez-moi ! ). Après lecture approfondie dudit PV et surf actif sur le web, j'apprends que c'est un nouveau radar de feu, placé entre Le Vésinet à Chatou, qui m'a photographié ! Bienvenue dans un monde meilleur. Il travaille depuis le mois de juillet et a enregistré jusqu'à 75 infractions par jour ! Je ne sais pas qui de lui ou moi a cette fois raison [...], en tout cas la prochaine fois que j'irai à Chatou, je pile quoiqu'il arrive ! Et ce week-end je prendrai le train, une trottinette et des Pataugas pour une balade aux Puces de Saint-Ouen, où se déroule le 4ème Mondial de l'Antiquité et où d'ailleurs a été flashé ce joli feu tricolore ! (bien sûr la photo est d'origine manuelle, pas d'un radar automatique !)

7 comments:

  1. Plus ce sentiment très dérangeant d'être surveillé, traqué, puni, comme si on avait 2 ans !!! alors qu'il y a des "méchants" qui courent toujours !!!

    RépondreSupprimer
  2. on appelle cela prendre une prune...

    RépondreSupprimer
  3. ouiiiiiiii je veut faire une balade au saint ouen ce weekend! thalys thalyssssssss

    RépondreSupprimer
  4. oui j'avais entendu parler de ces nouveaux radars feu....mais je croyais que c'était une rumeur urbaine....bein non....va falloir être très très attentif en voiture....pfftttt!!!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. pourtant je rêve d'aller à Chatou!

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Rhan mon pauv' Seb ! T'ont pas retiré de point au moins ? Sinon le feu tricolore de la photo est d'enfer... c'était sur quelle broc' ?

    x M

    RépondreSupprimer