Il y a des événements auxquels on ne pense qu'au dernier moment. Tiens par exemple, ce dimanche, demain, le rendez-vous mensuel des Puces de Montsoreau. Déballage sur les bords de Loire et dans les rues du village pour le plein de broc "nature et jardin" à l'annonce. On pense déjà à s'attarder chez Yannick Lafourcade - où loge cette jolie sirène au teint bien rose - et à bruncher à La Marine de Loire, et on se dit... qu'il est temps de partir !
cette sirène à la margueritte est très jolie...
RépondreSupprimerbises et bon brunch dans ce joli lieu!
Montsoreau:
RépondreSupprimerQuel joli petit village perché au dessus de la loire.
C'est toute mon adolescence qui me revient à la mémoire:j'habitais Saumur , pas loin...
C'était un endroit où on aimait flâner tant les maisons de tuffe ont tant de charme...
Les maisons de Vendée (où j'habite) sont bien "différentes"
Belle journée
christyn
Je connais les puces de Montsaureau !! car je suis du bord de Loire !!! et j'aime ce lieu et celui du thoureil !!! bonne semaine !!
RépondreSupprimerSophie.
Montsoreau, je n'ai qu'à faire un saut de puce de la Vienne à la Loire pour y être ! Quelle merveilleuse région ! Le week-end prochain, brocante en bord de Vienne, tous les troisièmes dimanche du mois. Certains marchands font les deux. Dans la ville deux délicieuses brocantes. La réputation des charmantes personnes qui les tiennent n'atteint pas celle de Yannick Lafourcade, mais j'ai toujours reçu un très sympatique accueil dans ces deux boutiques bleues.
RépondreSupprimerA voir.
une très jolie sirène qui m'aurait beaucoup plu !le plaisir des brocantes pour dénicher des coups de coeur !!très bonne journée
RépondreSupprimer